Horoscope demain Novembre 16, Lune en Gémeaux: creusé Taureau, Cancer, Balance et alors?

17 Nov

Horoscope demain Novembre 16, Lune en Gémeaux: creusé Taureau, Cancer, Balance et alors?

L’horoscope du 16 Novembre 2016 voit le transit de la Lune en Gémeaux, chanceux pour Taureau, Cancer, Balance et Sagittaire: ‘ko’ Bélier et Capricorne.

Ce mercredi notre #Oroscopo quotidien souligne le passage de la nouvelle lune en Gémeaux. En #Astrologia presque toujours, l’arrivée de la star dans son propre signe de la Terre, est le nouvel indice et bonne chance sentimental. Cela dit, nous analysons en détail nos prédictions astrales quotidiennes, révélant les meilleurs scores dans le milieu de la semaine. À cet égard, l’horoscope de demain 16 Novembre met au premier plan, ainsi que réduit Gemini, favorisée par la lune et le «haut de la journée», même Taureau, Cancer, Balance et Sagittaire. Discours pas, cependant, pour des amis nés en Bélier et Capricorne: Qu’est-ce que l’horoscope quotidien?
Horoscope, mercredi 16.11 Lune en Gémeaux chanceux pour qui?

Belier ★★ Ce sera un mercredi très difficile, tout de «dompter». Uranus opposer Jupiter vous faire sentir toute sa négativité, notamment en matière d’administration ordinaire. Par conséquent, l’horoscope du jour invite à être vigilant et prudent: faire peu (ou rien), seul le nécessaire.

Taureau ★★★★★ La Lune en Gémeaux réserver quelques bonnes surprises dans le domaine affectif aussi à aucun de vous. Favorite sans doute le Gemini ascendant, puis l’autre. Une belle amitié pourrait devenir «quelque chose de plus».

Gemeaux signent “haut l’ordre du jour”: très bonne période, en particulier sur l’amour. A propos de Lune étincelant dans le signe, le porteur d’occasions agréables en rafales, en particulier, en particulier pour la première couche unique: recommandé de faire des progrès.

Cancer ★★★★★: super journée, en raison de quelque chose qui était dans le ‘il y a longtemps. Une grande partie sera la Lune, tard dans l’après-midi près de votre secteur: pourrait obtenir des confirmations au sujet d’une situation qui évolue. soirée sensuelle fermée dans une extrême douceur. Gongolate!

Lion ★★★★: positif et sympathisants de notre prédictions astrales en milieu de semaine. Saturne et Vénus en partie simplifieront vos engagements, en laissant un cadeau un peu plus de temps à consacrer à des personnes ou des biens. Le droit, mis en évidence dans l’horoscope, disent-ils à des conseils désintéressés.

Vierge ★★★★ un mercredi vivable dans tous les sens. Peu de situations stressantes, encore moins où ils pourraient nerfs (à quelques exceptions près, au cas par cas). Mars en Verseau va essayer de faire du mal entre vous et votre partenaire: ne pas céder.
«Non» Horoscope Capricorne, qui est qui rire de la journée 16/11

★★★★★ échelle: ce mercredi 16 Novembre sera né sous des auspices favorables résultant de l’axe de Jupiter et de Saturne. Uranus en opposition, vaine tentative de vous faire trébucher lui-même donner une priorité à clarifier avec quelqu’un, en essayant d’atteindre un compromis efficace.

Scorpion ★★★: une presque «jour anonyme» sans stimuli convaincants et aucun désir d’accomplir les besoins aussi importants. Pour cette raison, les prédictions d’horoscope dit de donner des priorités décisives d’un «bang».

Sagittaire ★★★★★: Encore une fois votre chère, bonne Saturn, parvient à retirer les «marrons du feu», ce qui empêche les clients des coups de soleil douloureux. Prenez courage, soyez patient et jeux ahoy: les obstacles tomberont comme des quilles de bowling.

Capricorne ★★: jour soumis, le froid, en quelques mots de motivation. Le blâme? Jupiter carré à votre Pluton! Calmement procéder sans hâte, en essayant d’optimiser vos efforts et éviter les risques inutiles.

★★★★ Verseau mercredi, plus que suffisant strizzante clins d’oeil à la chance, ce qui est bon. Mars sera adoucie par Mercury: laisser «le choix», aussi longtemps que vous êtes convaincu et convaincant. Une solution sera, sans le savoir, par la bouche d’une amitié.

★★★★ poissons: la journée sera le rendre attrayant ce mercredi 16 Novembre. Pour ceux qui sont nés dans la première et la troisième décennie de conséquences économiques possibles (positive). Pour cette raison, l’horoscope de demain veulent donner la priorité aux dépenses ordinaires, en mettant hors non budgétisées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *