Horoscope amour 2021

2 May

Horoscope amour 2021

L’amour est un langage universel parlé avec une émotion et un sentiment immenses. Il en va de même des relations dans la vie qui sont très importantes car elles connectent les gens, surtout quand il existe un lien spécial entre deux amoureux qui peuvent passer le reste de leur vie dans les bras l’un de l’autre.

De plus, ce n’est pas seulement votre relation avec votre partenaire qui compte, mais cela inclut également votre association avec les membres de votre famille ainsi que selon la relation astrologie 2021. Chez Ganesha, nous vous aidons à faire ces nœuds et vous aidons avec ce qui vous convient le mieux dans la parenté que vous partagez entre autres autour de vous, en utilisant dans le horoscope d’amour 2021.

créer une connexion plus profonde sera une priorité cette année, tandis que Neptune rêveuse passe toute l’année en Poissons intuitifs. Méfiez-vous des problèmes de communication lorsque Mercure devient rétrograde trois fois cette année du 16 février au 9 mars 2021, du 18 juin au 12 juillet 20210 et du 13 octobre au 3 novembre 2021. A

lors que nos paroles et nos pensées ralentissent avec Mercure, nous sommes encouragés à s’auto-réfléchir. Soyez prudent lorsque vous parcourez ces transits, car les vieilles flammes ont tendance à apparaître de manière inattendue. Nous sommes prêts à ouvrir notre réflexion alors que le maître d’œuvre Saturne entre en Verseau le 21 mars. C’est le moment de créer de nouvelles règles et de commencer de nouvelles relations avec courage. Si vous êtes déjà attaché, vous pourriez être inspiré à regarder votre lien de nouvelles manières qui se soutiennent et s’élèvent mutuellement. Préparez-vous à forger un chemin original alors que Saturne devient rétrograde en Capricorne en 2021 du 10 mai au 28 septembre.

Préparez-vous à vivre un changement collectif dans notre énergie romantique ce printemps alors que l’amour régnant Vénus devient rétrograde en Gémeaux du 13 mai au 25 juin. Vénus se déplace à l’envers, elle retient ses charmes, nous encourageant à trouver les nôtres. Un moment tumultueux arrive autour de notre éclipse lunaire le 5 juin en gras Sagittaire.

Cet événement s’oppose à une Vénus rétrograde, nous amenant à devenir conflictuels. Si vous êtes dans une relation, travaillez à gérer la tempête en vous offrant un espace à vous-même et à votre partenaire – et écoutez avec intention. La Lune, la représentation de notre moi caché, s’oppose à Mars ardent pendant ce transit, révélant des sentiments inconnus auparavant. Si vous êtes célibataire, utilisez ce transport en commun pour affronter vos frustrations sexuelles et prendre soin de vous.

Laissez-vous agréablement surpris le 21 juin lors de notre Eclipse solaire en Cancer sensible. Cette éclipse marque un nouveau départ, nous incitant à devenir plus ouverts et plus confiants. Si quelqu’un vous montre son vrai moi, croyez-le quand le rêveur Neptune devient rétrograde en Poissons du 22 juin au 28 novembre. Le voile a été levé, et vous êtes autorisé à voir l’objet de votre affection tel qu’il est vraiment.

D’un autre côté, il est essentiel que vous soyez honnête et ouvert lorsque vous entrez dans de nouvelles relations ou que vous maintenez vos relations actuelles. Nous sommes plus enclins à sortir avec nos “types”, car Mars passionné rétrograde en Bélier du 9 septembre au 13 novembre. Cette période marque un changement dans la direction de notre énergie, nous ouvrant à de nouvelles personnes que nous ne pourrions pas envisager autrement. Gardez vos options ouvertes pendant ce transit.

Si vous êtes dans une relation, vous remarquerez peut-être que votre énergie diminue, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de temps d’arrêt. Reposez-vous avant que la planète d’action se déplace directement.

bélier

Avec votre dixième maison orientée vers les objectifs activée par Jupiter, Saturne et Pluton, vous pourriez vous sentir comme si vous étiez marié à l’emploi, avec plus de «temps de qualité» que de quantité pour votre boo, Bélier.

Ou, vous et votre S.O. pourrait faire équipe sur une mission professionnelle. Peut-être que vous démarrez une entreprise ensemble ou unissez vos forces dans le cadre de votre carrière. Avec la planète amoureuse Vénus dans les Gémeaux affectueux du 7 avril au 3 août, un écrasement de collègue pourrait se réchauffer; ou Cupidon pourrait révéler un gardien dans votre zone d’amis. Lusty Mars, votre souverain à sang rouge, passe un très long séjour en Bélier, du 27 juin au 6 janvier 2021.

Pendant ce temps, votre magnétisme sera amplifié. Soyez ultra-clairvoyant sur qui vous vous rapprochez tandis que Mars est rétrograde du 9 septembre au 13 novembre!
Sponsorisé par pedigree.com


Taureau

Cupidon vous emmène en tournée internationale pour votre horoscope d’amour 2021, grâce à un groupe de planètes occupant votre neuvième maison mondiale, le Taureau. Célibataire?

Diversifiez votre portefeuille de rencontres au lieu de vous en tenir au même type ancien. Les taureaux couplés peuvent explorer des arrangements non conventionnels, vivant peut-être à longue distance les uns des autres pendant une partie de l’année. Les voyages et la romance font des compagnons de lit heureux, alors apportez les «bécations», et peut-être une aventure de vacances!

Avec votre règle, Vénus romantique, rétrograde du 13 mai au 25 juin, vous avez la possibilité d’évaluer ce qui compte vraiment pour vous en amour. Renforcer votre propre estime de soi peut totalement transformer une relation difficile. Rappelez-vous, Bull: le changement commence à l’intérieur.


Gémeaux

Une année scintillante est en perspective alors que Jupiter, un enfant sauvage, rejoint la séduisante Pluton dans votre huitième maison érotique jusqu’au 19 décembre, les Gémeaux. C’est la zone du perma-bonding, donc vous pouvez vraiment vivre le rêve d’avoir un partenaire passionné qui veut aussi une relation engagée.

Avec votre libido tirée à onze heures, vous serez un monstre dans les draps… et peut-être aussi dans les rues. Il n’y a pas de honte dans votre jeu sensuel dans votre horoscope d’amour 2021, en particulier pendant que Vénus ardente fait un tour prolongé à travers les Gémeaux, du 3 avril au 7 août. Mais cela ne signifie pas que vous devez aller de l’avant avec chaque caprice impulsif.

Vénus sera rétrograde du 13 mai au 25 juin. Cela pourrait ramener un ex ou vous entraîner dans un détour regrettable sur la piste de la tentation.


Cancer

Vos duos les plus importants deviennent plus dynamiques en 2021 alors que Jupiter jovial navigue aux côtés de Saturne et Pluton engagés en Capricorne et de votre septième maison de partenariats.

Les relations sérieuses n’ont pas à se sentir comme un poids géant sur vos épaules, Cancer. Assez de cela, s’il vous plaît! Jupiter à l’esprit libre, ainsi que trois éclipses finales sur l’axe Cancer / Capricorne, vous aideront à trouver le bon équilibre entre «moi» et «nous».

Lorsque Saturne et Jupiter s’installeront dans votre huitième maison séduisante et collante fin décembre, des liens importants seront cimentés, tant pour les affaires que pour le plaisir.


Lion

Avec la planète amoureuse Vénus connectée à votre secteur technologique du 3 avril au 7 août, vous serez la belle de Bumble et le chef de ruche de Hinge.

Mais, comme les Supremes ont chanté, vous ne pouvez pas presser l’amour. Du 21 mars au 1er juillet, endurcis par les hunkers de Saturne en Verseau et votre septième maison des relations, sa première visite là-bas depuis janvier 1994!

Les Leos couplés peuvent faire de sérieux projets futurs, ou vous pouvez décider de restructurer votre approche globale des relations. Saturne retourne au Verseau pour plus de deux ans le 17 décembre, rejoint par la chance Jupiter du 19 décembre 2021 au 29 décembre 2021. À la fin de l’année, vous serez dans votre élément amoureux!


Vierge

La passion ne fait pas que percoler dans votre horoscope d’amour 2021, elle déborde dans tous les coins de votre vie.

Avec Jupiter effusif naviguant aux côtés de Saturne sérieux et de Pluton séduisant jusqu’au 19 décembre, cette année apporte des sommets romantiques épiques.

Que vous proclamiez l’amour éternel, que vous vous fianciez ou que vous soyez enceinte, ou que vous fassiez un grand pas avec bae – ou que vous profitiez de la douce liberté expérimentale de la vie de célibataire – vous serez (inhabituellement) prêt à jeter cette prudence de la Vierge au vent.

Les vibrations sexy passent de chaudes à exothermiques le 27 juin, lorsque Mars mène une expérience de chimie dans votre huitième maison érotique qui brûle jusqu’au 6 janvier 2021. On sent déjà la puissance de votre ronronnement!


Balance

L’année commence sur une note douce et sentimentale, mais devient beaucoup plus chaude au printemps!

Du 21 mars au 1er juillet, Saturne à feu lent se dirige vers le Verseau, attisant un feu de joie dans votre cinquième maison d’amour, la Balance. Une relation à la fois stable et passionnée pourrait être dans les étoiles. Ou, vous pourriez faire un pas sérieux avec votre boo.

Ce cycle recommence le 19 décembre, lorsque Jupiter et Saturne effrontés s’associent en Verseau depuis plus d’un an! Fiery Mars flambe dans votre zone de partenariat du 27 juillet au 6 janvier 2021, vous donnant le courage de vous engager!

Un hic: le conseil du couple pourrait être nécessaire lors d’une rétrograde chargée d’émotions qui dure du 9 septembre au 13 novembre.
Scorpion

Alerte flirt! La coquette Scorpion sort pour jouer, alors que le débordant Jupiter rejoint votre règle, sensuelle Pluton, je

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *