Zodiaque chinois 2018. Qu’est-ce qui amène l’année du chien à la terre pour tous les signes du zodiaque

22 Sep

Zodiaque chinois 2018. Qu’est-ce qui amène l’année du chien à la terre pour tous les signes du zodiaque

L’amour est troublant

2018 sera une année exigeante pour les autochtones du Chien, plein d’activités et marqué par des événements imprévisibles. Pendant longtemps, surtout dans les mois froids du début de l’année, ils ressentiront que la malchance reste derrière eux et les empêche de progresser, mais ils auront des victoires dont ils seront fiers. Le signe de Cocoş apportera des changements spéciaux dans la vie sociale et professionnelle des indigènes. À partir de mars, ils auront la possibilité de changer de lieu de travail et de pratiquer un nouvel emploi qui se révélera plus puissant vers la fin de l’année. Ils seront confrontés à des obstacles financiers, mais la situation se rétablira au fil du temps. Au lieu de cela, l’amour sera dérangeant, et beaucoup de Cocks auront des relations orageuses cette année. La stabilité du couple est très importante, mais la plupart des indigènes connaîtront des changements émotionnels. Ceux qui savent comment mettre les choses en ordre et maintenir l’équilibre dans la vie familiale ne gagneront que.

Cochon

De belles promesses!

L’Année du Chien est prometteuse pour les cochons indigènes qui sont très sérieux et qui travaillent et qui savent toujours comment choisir le moyen le plus sûr. Ceux qui ont la patience et attendent les meilleures opportunités ne seront pas déçus. Les premiers mois de l’année sont équilibrés et harmonieux pour les porcs, même s’ils font face à un manque d’argent de temps en temps. En avril, on peut dire qu’ils traversent une période d’expérience et d’expérience dont ils choisiront ce qui les profitera plus tard. Au travail, la chance commencera au début de l’été quand ils pourront profiter d’une situation inhabituelle pour obtenir des avantages. Les porcs indigènes à la recherche d’un emploi auront les chances les plus élevées en août et, pendant l’automne, il est possible de trouver plus de sources de revenus. Généralement, cependant, ils doivent être prudents avec de l’argent et ne pas signer de contrats risqués. La vie sentimentale peut subir des changements au printemps, ce qui entraînera plus de stabilité pour les couples. Les porcs qui souhaitent un nouvel amour doivent être patients avec leurs partenaires.

Chien

Choix lourds, mais bienvenus

Les chiens sera fortement influencé par le Cocker chanceux en 2018, mais seulement dans la seconde moitié de l’année. Jusqu’en juin, ils feront face à des choix difficiles, en particulier au niveau professionnel. Les décisions qu’ils prennent les stimuleront à faire quelque chose de spécial dans la vie et à apprendre à gagner plus tard. Au travail, les chiens travailleront sous pression, mais ils doivent essayer de partager les contraintes avec ceux qui les entourent, des collègues expérimentés, prêts à dépasser les obstacles. Au cours de la deuxième partie de l’année, ils bénéficieront d’une plus grande indépendance, auront plus de succès et pourront atteindre leurs objectifs personnels. Octobre a également annoncé de meilleurs gains. D’autre part, le signe Coconut améliore les relations intimes de la vie des Chiens et beaucoup d’entre eux les aident à transformer les relations incertaines ou difficiles en liens durables. Mais il existe également le risque que certains Chiens puissent choisir de se séparer et préfèrent vivre seuls pendant un certain temps s’ils ne font plus confiance à l’avenir de leur couple.

Rat

Famille au premier plan

Les indigènes Rataniens doivent être intelligents, intelligents et rapides dans l’année du coq, pour être toujours une longueur d’avance sur les événements dynamiques qui les attendent. Ce ne sera pas une année facile, mais le danger peut être contrôlé avec ténacité et dibs. Janvier et juin sont les plus importants pour le zodiaque Rat. Ses indigènes feront d’énormes choix pour leur carrière et leur bien-être familial. Il est possible, dès les premiers jours de la nouvelle année, de penser à un autre travail. Ils auront également l’opportunité de dire le travail actuel et de découvrir qu’ils peuvent travailler sur un nouveau projet, même s’ils n’ont pas beaucoup d’expérience. À partir de mai, la relation de l’amour et la bonne compréhension de la famille seront à l’avant-garde. Ils prendront l’initiative dans les plans des partenaires de vie, apportant le changement qu’ils doivent faire pour leur bénéfice. Au cours de la deuxième partie d’août, ils peuvent faire d’énormes gains s’ils n’accumulent pas de dettes au début de l’année.

Singe

Décisions familiales

L’Année du cafard a une configuration astrale moins favorable pour les singes qui ont profité de 2017 événements chanceux. Mais ils viendront en 2018 de bons moments et trouveront des leviers pour atteindre leurs objectifs. Après une année chargée, il est temps de chercher de la stabilité, d’être plus attentif aux détails et de ne pas rêver de grands projets trop difficiles à accomplir. Au cours des trois premiers mois de l’année, les chiens avertit les singes de réfléchir deux fois avant de prendre une décision et d’analyser soigneusement les résultats de leurs actions de 2017.

Chèvre

Plus d’organisation

Les indigènes de chèvre devraient utiliser l’énergie du chien pour travailler plus fort et pour mener à bien des plans pour toute la vie. En 2017, les chèvres ne sont plus autorisées à perdre du temps et à perdre de l’argent ou des ressources sur rien. Ils doivent être plus réfléchis et plus prudents et s’amuser sur le deuxième niveau. Au début de l’année, lorsqu’ils ont plus de temps libre, les chèvres devraient profiter, se reposer et rencontrer plus souvent leurs proches. Les grands événements de l’année ne viendront que leur vie en avril ou en mai, alors que les autochtones de Caper doivent s’efforcer plus professionnellement. Ils travailleront beaucoup, et les récompenses ne seront pas aussi formidables qu’elles le seraient. Et les personnes qui les entouraient pourraient conduire le chemin si elles ne faisaient pas attention. Depuis août, cependant, la roue revient, et la chance viendra aussi de leur côté. Le budget de la chèvre sera un peu plus riche depuis septembre et rendra les rêves réalisés. Du point de vue des relations intimes, 2017 est dynamique et aura de nouveaux projets dans le couple.

Cheval

Une année plus généreuse

L’année 2018 est favorable pour les indigènes Cheval et peut s’attendre à de bonnes nouvelles depuis les premiers mois. Le cheval s’intègre parfaitement à l’influence de Coq, tous deux ouvriers, enthousiastes, robustes et honnêtes. En particulier, l’amour et la vie de couple seront protégés, et les autochtones de Cai recevront de belles surprises du Cocker s’ils recherchent de nouveaux partenaires. L’année du cafard des feux récompensera le cheval pour leur patience et pour tous les efforts qu’ils ont accomplis jusqu’ici. Un nouveau travail, une meilleure posture payée ou même un nouvel amour peut être ses cadeaux les plus précieux en 2017. Les chevaux doivent profiter pleinement de toutes les opportunités qu’ils reçoivent car ils ne se reverront plus tôt qu’un an si bien. Au début du printemps, c’est un bon moment pour mettre de l’argent ou acheter un logement. La fin de l’été apporte un nouveau travail et de meilleurs gains. Et novembre est plein d’événements qui changeront la vie familiale. C’est le mois où les indigènes Cai peuvent se marier s’ils veulent plus de stabilité et de sécurité dans leur vie.

Serpent

Nouvelles générales

Des occurrences inhabituelles, des moments inhabituels, de petits accidents … on peut s’attendre tous d’entre les indigènes du serpent, après qu’ils sont sous l’influence du coq. Avec ce signe, ils se sont rencontrés il y a 12 ans et ont probablement laissé une empreinte profonde sur leur destinée. Le Rooster et le Serpent ont toujours quelque chose à diviser, et ils ne parviennent jamais à un dénominateur commun. Cette année apporte le besoin de stabilité, de contrôle et de reconstruction. Le serpent doit laisser derrière lui l’ancienne peau et reconstruire sa vie ou certains aspects qui ne lui plaisent pas. Au cours des premiers mois de la nouvelle année, un budget modeste et de petits problèmes familiaux provoqueront que les indigènes du zodiaque pensent à un changement. Et l’énergie du coq peut l’aider à l’implanter. Au début du mois de mai, il est possible de perdre quelque chose d’important, peut-être un ami, un amour ou un bénéfice. Depuis octobre, leur situation financière sera beaucoup mieux et ils pourront récupérer les pertes, voire mettre de l’argent.

Dragon

Progrès professionnels

Le coq et le dragon sont compatibles et se soutiennent mutuellement. L’énergie des deux signes du zodiaque complète et profite aux Dragons indigènes qui auront une année bien meilleure et optimiste. Si, dans l’année du chien, ils ont marché sur le terrain, et même ont régressé, en 2018, le Chien les aidera à avancer. Les indigènes du dragon qui font un changement et se dirigent sur une nouvelle route seront éclairés par un nouvel espoir. Ils vont débarrasser un fardeau qui leur impose des contraintes au cours des deux dernières années. Et l’influence bénéfique du coq éliminera progressivement les obstacles qui les empêcheraient d’évoluer professionnellement. Beaucoup de dragons parviendront à corriger les circonstances compliquées et injustes de leur vie dans l’Année du cafard et à récupérer l’argent au début de l’été. Ceux qui sont au chômage au début de l’année peuvent être employés à partir de juin. Les relations intimes, l’amour, la bonne compréhension du couple sont également protégés par Cocos, mais ils ne seront pas à l’avant-garde. Les dragons doivent profiter de toute possibilité de s’amuser et d’aimer, même s’ils n’ont pas nécessairement une relation stable. Si leur situation financière devient stable, il y aura également des événements familiaux qui apporteront le bonheur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × 3 =