Qui se marier selon le signe?

7 Jan

Qui se marier selon le signe?

Vous êtes un partisan du mariage, vous voulez une famille magnifique, les enfants et un partenaire à aimer jusqu’à la fin des jours? Il ne semble pas si grand accomplissement, d’autant plus que, au fil du temps, c’est ce que les gens ont fait de leur vie, enfin …

Mais le mariage implique quelque chose de plus que l’amour, la passion – mariage signifie vivre ensemble, l’art d’une famille pour laquelle vous avez besoin de la bonne personne, compatible avec vous et vos pensées.

Quelle est la personne compatible, vous ne pouvez en trouver un dans le temps et avec l’aide des étoiles, bien sûr.

Alors, qui aurait préféré se marier selon le signe:

bélier

Il y a ceux qui sont nés sous le signe du Bélier avril signes astraux qu’ils sont compatibles avec à long terme: Gémeaux, Lion, Sagittaire, Verseau, mais seulement ceux qui sont nés dans les Gémeaux sont des partenaires idéaux pour le Bélier.

Avec signe astral des Gémeaux, Bélier peut faire une délicieuse équipe: à la fois infatigable et incliné vers les nouvelles connaissances.

En outre, seule une personnalité Gemini qui peut limiter la tendance à dominer le Bélier, ce dernier prouve beaucoup d’ingéniosité quand il vient à leur relation avec un individu guidé par le Bélier.

Twins ont des préjugés sexuels, qui adorés Bélier, Bélier est intelligent par la nature, est né en Gémeaux est polyvalent, à la fois efforçons de maintenir l’intérêt. Par conséquent, un mariage aura certainement du succès.

taureau

Pour ceux qui sont nés dans le Taureau, l’amour peut accomplir – à la cohabitation – meilleur et mieux avec ceux qui sont nés dans le cancer ou la Vierge.

Une deuxième option pour familiştii ZODIAC ses «appels» sur le signe du Capricorne ou Poissons guidée.

Taurus – Cancer peut avoir un mariage heureux parce que nous avons tous deux besoin de sécurité, le sentiment de permanence, les deux sont affectueux et passionné. Taureau est le cancer attentif est sensible et tous les Signes chinois Taureau est parmi les rares qui pourraient comprendre les changements fréquents de cancer.

Virgin peut être l’amour à première vue, les deux ayant les mêmes préoccupations et intellectuelle. Un mariage ne serait pas une mauvaise idée.

Gémeaux

Si vous êtes né sous le signe des Gémeaux astral, puis se marier avec Lion, Bélier ou Balance.

Pour ne pas désespérer (si vous ne le faites pas îndrăgosteţi de l’un des trois fiers du zodiaque), les étoiles vous recommande comme une deuxième option, Verseau ou Gemini tout dans de rares cas.

Lion peut faire une paire intéressante où vous pourrez admirer les uns des autres.

Alors Leo aime avec le cœur d’abord, Gemini aime à l’esprit en premier, mais ce ne sera pas un obstacle – au contraire, il sera la colle qui viendra compléter constante.

Ceux qui sont nés sous le signe des Gémeaux romantiques astraux sont assez longtemps pour les personnes nées en Lion, sont tous deux passionnés (aussi longtemps que nécessaire).

Avec l’équilibre, le mariage pourrait fonctionner parce que les deux signes sont très compatibles intellectuellement …

Il pourrait être intéressé et qui sont les signes les plus infidèles

cancer

Les trois personnalités avec un cancer se font de bons animaux de compagnie sont des poissons, Scorpion, Taureau.

Pour la deuxième option, Cancerians pourrait chercher une union avec une personne née en Vierge ou Cancer avec tous, mais assortie nécessiterait quelques sacrifices …

Avec les poissons, les écrevisses peuvent réaliser leurs rêves: leur couple est sensible, affectueux et complètent simultanément leur ego.

Les poissons font l’amour dans la vie du cancer et le cancer apporte une protection dans la vie d’un Poissons, et la compatibilité sexuelle millions. Voilà, en bref, un mariage idéal.

La même chose sera ressentie par le cancer de remplir ce qu’il considère Scorpion va aimer le besoin de cancer à dominer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 − four =