horoscope amour 2019

23 Apr

horoscope amour 2019

Les courants cosmiques et les afflux de 2018 ont été tumultueux, nous avons douté, nous avons cru et, année après année, nous nous sommes précipités vers ce qui semblait représenter une sortie, la sortie de crise planifiée par les étoiles! Ces chemins nouveaux et audacieux nous bouleversent, nous irritent et parfois nous déçoivent mais devraient progressivement dégager la voie et élargir nos perspectives! Ainsi 2019 confirme le changement initié et s’annonce comme l’année du passage!

horoscope amour 2019

Si 2017 a agité notre ciel, ébranlé nos repères et parfois affaibli nos bases, 2019 semble vouloir calmer les choses (au moins un peu)!

Peu de problèmes majeurs à prévoir et moins de fréquences dissonantes au-dessus de nos têtes. Les dieux semblent comploter davantage sur notre prospérité plutôt que de perturber notre fréquence. Les grands bouleversements qui ont ébouriffé nos plumes depuis 2008 finiront par éclater et nous permettront d’envisager l’avenir avec plus de sérénité?

Pourquoi pas ?

Jupiter distribuera les cartes en 2019 et déplacera les lignes dans la bonne direction. Cette planète géante du zodiaque élargit tout ce qu’elle touche et s’alliera avec Neptune et Pluton pour renforcer nos sociétés, relancer l’économie, élever les débats et nous permettre de regarder le monde, nos vies et l’humanité sous un autre angle: de solidarité et de sensibilisation importante (et urgente)!

A nous de jouer et d’abandonner un point de vue étroit pour prendre l’altitude nécessaire et accélérer une évolution indispensable. Mais si Jupiter semble vouloir encourager des développements positifs, ne vous y trompez pas!

Présent jusqu’au 8 novembre 2019 en Scorpion, la planète devra faire face à ce signe exigeant, qui précipite les transformations et ne le fait pas toujours subtilement! Si le ciel propose de rompre avec une forme de vie dépassée, il n’est pas sûr qu’il n’impose pas de métamorphoses difficiles en même temps.

Avec Jupiter en Scorpion, préparons-nous à retrousser nos manches, à agir (plutôt qu’à réagir) et à ouvrir nos esprits à la nouveauté que nous attendions, et pour la plupart d’entre nous, que nous avions tant espérée!

Le passage est sans doute étroit et le chemin à prendre un peu cahoteux mais pariant avec confiance sur 2019 pour abandonner nos peurs, enfin nous débarrasser et nous engager, sans plus tarder, individuellement et collectivement, dans l’aventure!

Que vous résidiez dans l’hémisphère nord (Europe, États-Unis …) ou dans l’hémisphère sud (Amérique latine, Afrique du Sud …), le ciel terrestre et les prédictions astrologiques sont les mêmes pour le monde entier car nous vivons tous sur la même planète. Vous pouvez trouver dans cet article l’horoscope pour seulement quelques signes du zodiaque. Visitez www.horoscope2019.net à lire l’horoscope annuel complet pour 2019

Bélier

En 2017, Jupiter a su vous encourager à s’engager dans l’amour, vous permettre de faire des rencontres durables, de s’épanouir ensemble ou de décider de rompre l’harmonie d’un lien qui a fait son temps. En 2019, Jupiter vous invite à changer la situation (quelle qu’elle soit) et à ne pas devenir complaisant.

Ce géant du zodiaque évoluera jusqu’au 8 novembre en Scorpion (un signe plutôt exigeant) et vous devrez faire face à la nécessité d’accepter parfois des changements importants. Si vous entrez dans le mouvement et acceptez les défis, il n’y aura pas de raison de craindre.

Vous serez soutenu par un réseau cosmique qui vous donnera de bonnes idées et les étapes à suivre pour déclencher des changements majeurs en douceur et choisir les bonnes options de style de vie que ce soit dans l’amour ou ailleurs.

Certains (du 1er décan) qui sont en grande demande pour des tâches professionnelles seront moins disponibles que d’autres pour suivre le mouvement et abandonner les adaptations qui doivent être faites, mais vous devriez, en 2019, profiter des bonnes ondes jupitériennes pour vous déplacer les lignes sur tous les fronts dans la bonne direction et saisir la chance de voler guidé par une intuition accrue et une volonté évidente d’améliorer votre existence.

À partir du 8 novembre, Jupiter devrait récompenser vos efforts et ouvrir la voie. Vous aurez alors à cœur de réaliser vos ambitions et pourquoi pas d’atteindre un idéal! Pourquoi pas si, en 2019, vous consentez à surfer sur des rivières exigeantes mais porteuses qui pourraient tôt ou tard vous mener … au septième ciel!

Taureau

Vos structures de vie ont certainement été bouleversées depuis un certain temps (surtout depuis décembre 2014) et vous avez été obligé de suivre le mouvement, de vous adapter même si vous avez abandonné certaines croyances ou sécurités du passé?

Depuis le 20 décembre, Saturne vous invite à vous construire différemment, à poser de nouveaux principes qui vous permettront d’évoluer et quelles que soient les étapes à franchir et à épanouir. Certains (du 1er décan) auront parfois l’impression qu’ils doivent travailler plus que d’autres pour élargir leurs horizons mais (cet été) ils recevront le soutien d’Uranus, ce qui renforcera considérablement leur désir d’ouvrir les écoutilles et de changer leur l’image de soi et leur vision de la vie.

Jupiter a ébranlé vos habitudes et aspergé votre vie quotidienne d’évènements surprenants et parfois déstabilisants en 2017. Vous pouvez désormais compter sur les pouvoirs de ce géant du zodiaque, en 2019, pour se connecter aux autres, pour prendre un virage amoureux, pour s’engager ( ou désengager à l’amiable) et vous offrir de nombreuses opportunités pour réaliser des projets qui vous sont chers et pour certains un idéal!

Jupiter évoluant depuis l’automne dernier en Scorpion, ne laisse aucune question d’éprouver des sentiments tièdes ou de faire un pas en avant et un recul mais au lieu d’accepter les transformations proposées par ce signe exigeant afin de vivre pleinement vos relations.

À partir du 8 novembre, quelles que soient les options, vous sentirez intuitivement que pour faire évoluer votre duo, vous ne devez pas vous reposer sur vos lauriers et savoir quoi dire et quoi faire en 2019 pour maintenir votre bonheur!

1er décan (21 avril – 1er mai) À la recherche de votre vrai moi?
Cet automne, Jupiter peut vous permettre (entre le 10 octobre et le 25 novembre 2017) de faire des rencontres importantes, de s’engager formellement dans une histoire ancienne ou récente et de prendre des décisions importantes dans l’amour.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous devez faire face aux énergies de Saturne depuis le 20 décembre, ce qui pourrait vous éloigner de vos priorités émotionnelles et vous demander de structurer votre avenir aussi consciencieusement que possible.

Il est temps de trier les leçons des transformations qui ont été accomplies (souvent à travers des événements difficiles) et d’établir de nouveaux principes qui animeront et donneront un sens à votre existence.

Pas sans décision importante à faire? Vous évoluerez en 2019 dans une atmosphère probablement un peu plus grave que d’autres mais seras sûr de travailler afin d’ancrer solidement votre destin et tracer votre itinéraire sur de nouvelles bases plus exigeantes.

N’essayez pas de sortir du travail qui doit être fait comme Saturne vous attrapera. Parlez-en plus sereinement et concrètement et réfléchissez aux ouvertures afin de tirer le meilleur parti d’une année qui pourrait vous aider à élargir vos horizons à tous les niveaux (et pendant longtemps)! Uranus se glisse temporairement dans votre signe entre le 15 mai et le 6 novembre.

L’opportunité de prendre définitivement en charge votre destin et d’assumer ce que vous voulez faire et dire maintenant! Comptez sur Vénus pour encourager vos projets entre le 10 et le 18 février, pour augmenter votre pouvoir de séduction entre le 31 mars et le 3 avril!

Cette délicieuse planète favorisera les échanges entre le 19 et le 27 mai et vous permettra de faire passer vos messages en douceur dans la famille entre le 13 et le 27 juin! Profitez de votre magnétisme entre le 10 et le 19 juillet pour allumer (ou ranimer) la flamme!

Entre le 9 et le 29 septembre, Vénus vous invitera à s’écouter les uns les autres. Ne négligez aucune occasion de resserrer les rangs. Si vous ouvrez bien vos oreilles et votre cœur vous pourriez terminer l’année (entre le 2 et le 17 décembre) plus proche que jamais de votre partenaire!

Gemeaux

En 2017, Jupiter a pu soulager votre vie émotionnelle. Que ce soit à travers une réunion, une rupture, un retour en arrière ou une naissance, vous ne devez pas vous être ennuyé! En 2019, vous pouvez trouver votre année un peu studieuse, en effet le ciel vous invite à travailler pour développer votre potentiel, vos talents et vous transformer personnellement, ami Gemeaux, il ne vous mobilise pas pour semer votre folle avoine ou faire des étincelles d’amour.

Alors attendez-vous à ancrer et améliorer au quotidien ce que vous avez demandé l’année dernière plutôt que de vivre des moments forts. Bien que?

Si le climat dans lequel vous évoluez ne favorise pas les débordements et les escapades romantiques en 2019, comptez sur Vénus, dès le début du mois d’août pour entrer dans la danse. Cette planète délicieuse devrait vous offrir (début décembre) de nombreuses occasions de renouer avec le vertige de l’amour.

Enfin, à partir du 8 novembre, Jupiter vous permettra de vous rapprocher de votre partenaire, ami Gemini, et de raviver le désir de vous engager, de vous engager de nouveau et de vous rapprocher de votre moitié.

En attendant, vous aurez certainement beaucoup de travail à faire et des transformations intérieures à faire pour que vous ne voyiez pas le temps passer. En incluant le premier décan qui, sous le pouce de Saturne, pourrait restreindre quelque peu leur expansion et leurs moyens, ce décanat aura du mal à jouer ses cartes et attendra jusqu’à novembre pour faire un pas de plus vers l’autre et trouver un peu de légèreté. manquait!

1er décan (21 mai – 31 mai): Un passage obligé!
Si 2017 vous laissait relativement libre de vos mouvements et vous permettait de vivre ce que vous vouliez, l’atmosphère de 2019 vous semblera probablement un peu plus austère et vous n’apprécierez pas toujours les défis qu’elle lance.

Une restriction temporaire de vos finances ou de celles de votre partenaire, une structure de vie qui finit ou doit évoluer autrement, la fin d’un cycle arrive? Vous aurez parfois l’impression de supporter des charges trop lourdes pour vous, mais vous aurez la force morale de changer ce qui doit être!

Surtout entre mi-mai et début novembre (et surtout en été) où votre intuition accrue vous aidera à mieux voir dans vos humeurs et à tirer des leçons constructives du passé! L’automne 2017 vous a mis au défi tous les jours, en vous proposant de vous lancer (professionnellement) dans le train en marche et de gérer des événements qui ont intensifié votre rythme de travail (souvent pour le mieux).

Vous aurez peu de temps à donner à votre partenaire qui, en 2019, se contentera de vous voir même sans prendre le temps nécessaire. Heureusement, à partir de novembre, Jupiter vous mettra en phase les uns avec les autres.

Une occasion d’ici la fin de l’année de formaliser un lien, de s’engager (ou pour certains d’entre vous de se désengager amicalement d’une relation insatisfaisante). Vénus sera également votre alliée en janvier (entre le 18 et le 26) où elle affinera vos ambitions sentimentales et vous donnera envie de transcender vos limites.

Cette délicieuse planète va renforcer votre imagination et redonner de l’éclat à vos projets d’appel d’offres entre le 6 et le 15 mars et accentuera votre pouvoir de séduction entre le 24 avril et le 2 mai. Vous communiquerez facilement et sachez convaincre qui vous voulez entre le 13 et le 22 juin.

Vous serez attentif aux besoins du clan entre le 10 et le 19 juillet. Vénus devrait enchanter votre amour entre le 6 et le 17 août jusqu’à ce que Jupiter vous soulève du 8 novembre et vous invite à tourner un coin!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 × 5 =