Le profil sexuelle des signes les plus exigeants du zodiaque

18 Nov

Le profil sexuelle des signes les plus exigeants du zodiaque

Sex pour le Lion est l’un des outils pour exercer son pouvoir et tester sa personne éclairant et merveilleux. Il est le Lion d’avoir des relations sexuelles avec d’autres, sont les autres signes du zodiaque qui ont la chance d’avoir des relations sexuelles avec un être si pleine et magnanime.

Comme un bon signe de feu et fixe, il est une nature passionnée, absolue et incapable de demi-mesures. Le sexe est un acte de générosité qui permet seulement ceux qu’il dit. Leo ne veut pas que quiconque peut avoir. Porteur d’un ego énorme, très exige, mais aussi est capable de donner sans épargner.

Overwhelming que quelques-uns, le roi et la reine de la forêt sont de plus en plus audacieux dall’appetito élevé: manuel Kama Sutra est une filiale de l’élémentaire au Lion qui peut farcir du sexe au-delà du simple acte. contexte préliminaire, tout doit être parfait, il est le choix de la musique ou plafond en stuc, va créer la bonne atmosphère, tout comme dans un film, dont il ou elle, bien sûr, sont les protagonistes incontestés.

Ils ne font pas un secret de leur nature voyeur, si vous aimez la vie privée assurez-vous que derrière certains miroirs il n’y a pas l’œil de Big Brother. Mené par le Soleil, la vie des réflecteurs planète aimant, considérer le sexe comme une explosion de leur propre image, une terre où exercent à la fois la supériorité physique et spirituelle.

Compte tenu des attentes, il y a un risque que vous décevoir? Ne dites pas même en plaisantant. Il y aura toujours du temps pour améliorer. Pour vous.

L’endroit le plus facile de trouver un lion? Sur une scène devant un public où il y a au moins une personne. Il est le signe par excellence égocentriques et en raison de sa nature positive et ensoleillée attire d’autres, et a attiré l’attention sur lui. Elle aime vous exposer, mais faites attention à critiquer, pourrait dégainer leurs griffes! Strong, prêt et fier ne cesse devant rien pour leurs propres objectifs (souvent matériels), et quand les choses se corsent, même dépoussière sa philosophie bien-aimée. Le sens de la justice et un cœur d’or, cependant, ne sont souvent pas assez pour corriger les déceptions de la réalité (la vie est une jungle pour lui!).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × 4 =