Comment possessive vous êtes basé sur le signe?

2 Jan

Comment possessive vous êtes basé sur le signe?

On dit que les gens détestent dans un sens, mais l’amour de n façons. Sua peut ne pas être vrai, mais le fait est que presque tout le monde a un instinct de possessivité qui se manifeste dans l’amour.

Pour certains (rares) possessivité est inconnue, pour d’autres il est un mode de vie (vous voulez), pour la plupart de leur défaut de personnalité aux prises avec tous les jours.

Entre autres choses, les étoiles ont commandé et par possessivité – apprendre comment possessive vous / comment votre partenaire est possessif, selon signer:

bélier

Certains des signes zodicale les plus possessifs, Aries aime prendre le contrôle de la relation et le partenaire. On dit que son désir de pocher la vie de chacun vient en fait du désir d’être le premier dans toute entreprise.
Rappelez-vous est que les hommes nés dans les femmes Bélier zodiaque sont moins possessive que le Bélier.

taureau

Je mets gagnants parmi les signes les plus possessifs, Taurus ne peuvent pas vivre autrement que d’être possessif et plus, et ils l’aime. Les femmes et les hommes dans le Taurus aiment à tenir l’introduction de l’information de gestion sur le partenaire de la vie à tous les égards. Si elles pouvaient dicter leur vie professionnelle ferait un …

Leur possessivité provient d’une jalousie féroce qui conduit un autre pour le rendre incapable de vivre sans eux. Ou au moins ils essaient d’intervenir mentalement trop longtemps pour créer une certaine dépendance.

Gémeaux

Parce qu’ils sont très libertines, ceux qui sont nés sous ce signe astral offre, à son tour, à la liberté, à savoir pas possessive du tout.

Il y a cependant un domaine où les indigènes Gemini prendre le contrôle avec possessivité et qui est financière.

les hommes Gemini étaient encore un gramme de possessivité qui se manifeste plus par la manipulation et pas nécessairement par des accès de jalousie. Et leur manipulation est de maintenir la relation par des menaces de séparation.

cancer

les femmes cancéreuses sont possessive seulement quand ils se sentent menacés, ils ont une vague impression que perdre situation sous contrôle, il y a une chance d’être abandonné ou trahi.

La possessivité et les femmes de cancer sexuelle est un plutôt – va dominer leur partenaire par le biais des délices sexuels, sans lui même se rendre compte que la proie à la manipulation.

Au lieu de cela, le cancer de l’homme se manifeste le genre de possessivité agressif, des raisons de jalousie – tout jusqu’à ce qu’ils sentent qu’ils sont devenus indispensables.

Lion

Extrêmement possessive, mais pas aussi possessive que les femmes du Taureau, le Lion repsiră possessivité. Ils utilisent toutes les armes possibles pour contrôler celui avec qui il vit, parfois même choisir de rendre l’autre se sentir inutile.

năcuţi hommes sous ce signe zodicala sont tout aussi possessive, en utilisant le plus souvent une sorte de peur institué couple (crainte que, à tout moment pourrait aller à reconstruire leur vie) afin de contrôler leur partenaire.

Vierge

Virgos sont possessive, mais contrairement à d’autres signes, elesunt très conscients de leur possessivité, et il éduque droit de contrôler. Dans leur cas, le partenaire doit se déplacer loin de la famille, des amis, ce qui les rend beaucoup de plaisir et tourne autour d’eux.

Les hommes nés sous le signe de la Vierge manipulateurs astraux sont également en tant que femmes et emporteraient tout principe de garder sa petite amie dans une sphère étroitement liée à la sienne.

Balance

Les femmes nées sous ce signe sont la jalousie possessive astral, à ce sujet limité leur possessivité. Continuellement essayer de créer l’illusion que les partenaires ne peuvent pas vivre sans leur présence et manipuleront quand ils se sentent menacés par d’autres présences. Mais la femme Balance ne veut pas dominer tous les aspects de la vie partenaire, offre souvent autre grande liberté.

les hommes Balance ont les mêmes caractéristiques, mais seulement que plus direct et franc.

scorpion

Ce signe a une caractéristique un peu inhabituel: les femmes sont possessive alors que les hommes à peine débordant de possessivité, la domination et la manipulation.

les femmes Scorpion sont très sûrs eux-mêmes et leur sexualité et, en quelque sorte, leur sécurité maintient les partenaires fous à leur sujet.

Les hommes deviennent peu agressif ce signe du zodiaque, font leurs partenaires se sentent à leur charge. Malheureusement, après qu’ils gagnent l’âme, les hommes Scorpion quittent leurs amoureux.

Sagittaire

Pas très possessive, les femmes Sagittaire gèrent encore leurs opartenerii l’impression qu’il ya toujours quelqu’un qui courtise.

les hommes émotionnels ont la même structure, sauf que, parfois, peut devenir maladive: sont des flèches qui trompent leurs partenaires, puis les faire tous se sentent coupables qu’ils sont venus dans cette situation.

Capricorne

Habituellement, Capricorns, les femmes et les hommes essaient vie dure et ont toutes sortes d’expériences, la maturité les rend conscients que possessivité est inutile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 − 5 =