Ce que les astrologues disent au sujet de l’année 2018

12 May

Ce que les astrologues disent au sujet de l’année 2018

Planètes et votre vie amoureuse

Cette année peut être plus à faire avec “vous” que ce qu’il a à faire avec votre amour et vos relations. Les transits planétaires vers votre zone d’amour sont courts et éloignés; En fait, ni Venus ni Mars ne traverseront votre zone d’amour en 2018. Inutile de dire que Pluton est encore dans ce domaine pour vous et sans doute continuera de transformer vos relations, mais cela peut avoir atteint un point où vous n’êtes plus En pensant aux «nous» dans une relation. Plutôt, vous êtes plus enclin à penser au «moi» dans une relation. Cliquez ici pour lire un autre article intéressant sur horoscope 2018
L’année  commence avec Mercur en retrait dans votre zone d’amour.

Si jamais, il y avait un signe que vous êtes prêt à balayer le passé et à le mettre derrière vous, c’est tout. Vous avez peut-être passé quelque temps au cours de la nouvelle année en pensant à l’endroit où vous souhaitez que votre vie amoureuse se diriger en 2019. C’est aussi une bonne chose, car vous allez entrer en 2018 avec une idée de ce que vous voulez et où vous souhaitez vous diriger .

Le 21 décembre, et juste sur le solstice d’hiver, Saturne commence son voyage dans votre zone d’amour. Attendez-vous à quelques hoquets en cours de route, car Saturn ne vous permet pas facilement d’accrocher. Si vous vous êtes concentré sur vous-même en 2018, vous pouvez constater que tout changement que vous devez apporter à votre relation ne vous sera pas transmis avec le transit de Saturne. Plutôt, vous serez en charge de ce qu’il faut faire et faites-le avec facilité.

Je ne serais pas inquiet pour le manque de planètes d’amour pour vous cette année, car vous avez assez à faire et cela peut être un signe que les choses changent pour vous. Ce que vous avez besoin en ce moment, c’est d’être totalement concentré sur votre vie et où il se dirige.

L’année commence avec Venus romantique dans votre propre panneau du 3 janvier au 4 février, vous donnant un avant-goût de votre vie amoureuse. Suivante après le passage de Venus, Mercur se déplace dans votre panneau du 26 février au 14 mars. Ce n’est pas tellement ce que ces deux planètes font maintenant, mais ce qu’elles représentent pour vous au cours des prochains mois.

Tout d’abord, vous avez Venus rétrograder le 4 mars, et si cela peut arriver dans le signe de Bélier, Vénus retrouve rapidement son signe du 4 au 28 avril. Bien qu’il soit rétrograde jusqu’au 15 avril, toute la période devrait améliorer votre vie amoureuse!

C’est une période où vous serez plus concentré sur ce que vous voulez dans une relation par rapport à ce que votre partenaire souhaite.

Pour un Piscean, cela peut ne pas être une mauvaise chose, car vous êtes habituellement le «donneur» dans une relation, alors peut-être qu’il est temps d’être un peu égoïste car, avec ces superbes transits, vous avez beaucoup de place pour négocier votre point de vue.

Plus tard dans l’année, votre zone d’amour est directement affectée par Mercury rétrograde du 13 août au 5 septembre. Je vous conseille de planifier votre prochain déménagement pendant cette période, mais de vous empêcher de prendre des mesures. Le temps d’agir est du 21 septembre au 14 octobre lorsque Venus allume votre zone d’amour, vous proposant une navigation douce et un feu vert pour l’amour.

Par coïncidence, Mercur rétrograde sortira également de sa période d’ombre le 21 septembre, donc, si jamais, il est temps d’agir sur vos pensées et vos sentiments, c’est juste après cette date. Si vous avez besoin de plus de conviction, alors la nouvelle lune dans votre zone d’amour le 20 septembre devrait vous aider dans le bon chemin.

Mars peut vous faire sentir plus confiant du 5 juin au 21 juillet. Comme les Capricornes ont tendance à s’asseoir et à enquêter sur ce qui les entoure avant de prendre des mesures, ce placement de Mars dans votre zone d’amour peut vous faire prendre vos affaires quand il s’agit d’un partenaire.
Si vous êtes célibataire, vous pouvez décider de définir de manière proactive dans votre recherche d’amour, et si vous êtes en relation, vous pouvez devenir plus vocal dans ce que vous faites et ne voulez pas.
Quoi qu’il en soit, ce devrait être une victoire / gagnant pour vous car Mercury se déplace également dans votre zone d’amour du 21 juin au 6 juillet, vous donnant la parole pour défendre ce que vous voulez avec l’éloquence du vocabulaire et la clarté des pensées pour vous mettre Dans la position exacte que vous souhaitez être.

Vous avez alors une période d’environ 5 semaines pour toute opposition à vos plans nouvellement déposés pour vous installer lorsque Venus entre dans votre zone d’amour du 1er août au 26 août. Si j’étais vous, j’utiliserais cette fois pour viser les changements solides nécessaires à votre vie amoureuse, car ils ont une excellente chance de réussir.

Le bénéfice de Venus est qu’il ajoute un charme supplémentaire à vos souhaits qui se réalisent quand il transite votre zone d’amour. Comme vous avez également bénéficié de transits consécutifs par Mercury, Mars et Venus affectant votre vie amoureuse, vous pouvez vous mettre dans la position idéale pour viser le meilleur de votre vie amoureuse, en particulier avec votre fonctionnalité Capricorne et votre penchant pour la planification! Vous pourriez avoir besoin de cela alors que Saturn, votre planète dirigeante, revient dans votre panneau le 20 décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one + 8 =